Maison-et-Objet-Paris

Maison&Objet septembre 2019 : les cinq secteurs à ne pas manquer !

Maison&Objet est le temple de la maison, de la décoration, du design, des objets ! Considéré comme l’incontournable salon pour tous les professionnels de la maison et des objets qui envahissent les magasins, nous adorons aller y flâner, prendre des contacts, rencontrer nos fournisseurs, y retrouver des élèves.

CRAFT – métiers d’art – Hall 5A

Notre préféré ! Artisans d’art et manufactures. Petites séries, pièces rares et objets uniques créés et fabriqués par les créateurs dans leur atelier, à voir, revoir, découvrir, admirer, proposer à vos clients. Nous y dénichons les pièces que nous vendons dans la boutique/galerie à côté de l’Académie de la décoration : La Galerie du Liseron, boutique des métiers d’art.

TODAY – Hall 6

L’art de vivre contemporain. Éditeurs iconiques ou émergents du design font rimer singularité et innovation. Un concentré de l’air du temps, l’audace en plus.

UNIQUE & ECLECTIC – Hall 5A Hall 6

Le rendez-vous des cultures du monde entier. Une offre déco et mobilier raffinée et singulière où les pièces rares côtoient les séries d’exception.

FOREVER – Hall 7

Marques de luxe, manufactures d’excellence, et concepts de haute-décoration : un univers de raffinement intemporel avec l’élégance pour maître mot.

explore

Nous serons sur le salon le dimanche 8 septembre, vous souhaitez nous rencontrer, nous retrouver ?
 

Prenez RDV au 06 79 14 98 98 !

Maison&objetplan2019
Article précédent
Mylène Burnet
Article suivant
Sylvie Delalande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu